Salamin Magazine

Bénin / Alimentation : La pâte a tartiner “Gounou” améliore sa qualité, son prix connaît une légère hausse

Gounou est devenu depuis peu, la pâte à tartiner la plus aimée de toutes. En témoigne le nombre de vente effectué par la marque ces derniers mois. Et pour maintenir la qualité du produit en conservationgounou a décidé de placer un film de protection entre le couvercle et la bouteille.

Pourquoi une hausse de Prix ?

La marque a procédé à une augmentation de prix pour plusieurs raisons mais surtout pour la satisfaction du client.

Auparavant, il suffisait d’ouvrir le pot, pour voir apparaître le chocolat à l’intérieur. Mais, pour une alimentation saine des clients, et afin de respecter les normes internationales, la marque a décidé d’investir dans le film de protection. Ceci est une action de sécurité sanitaire des aliments. Une bonne politique sanitaire reste la priorité de la marque depuis sa création. 

Les Béninois méritent des produits alimentaires sains. L’Afrique mérite des produits alimentaires sains. Cette amélioration de Gounou permettra par la même occasion aux consommateurs à l’international d’avoir à tout moment une pâte à tartiner aussi fraîche qu’au jour de sa mise en boîte.

C’est donc pour maintenir la qualité du produit en conservation que la marque a pris cette décision non moins importante.

Combien coûtera votre pâte à tartiner ?

Gounou ayant coûté 2500Fcfa jusque-là, connaîtra une légère augmentation de 200Fcfa.

On dit souvent qu’agir dans l’objectif de préserver sa santé, cela n’a pas de prix. N’est-ce pas ?

Vous pouvez donc dès ce Lundi 08 avril 2019, demander votre pâte à tartiner et l’avoir à un prix de 2700Fcfa.

Gounou est produit essentiellement avec du cacao brute béninois et de l’amande de cajou. C’est à l’évidence un chocolat avec des saveurs naturelles et un taux de sucre relativement bas par rapport aux autres produits du marché.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires