Salamin Magazine

JCI Bénin : Double événement à la JCI Cotonou Aurore ce samedi

Au même lieu, en l’occurrence le Centre de documentation et d’information juridique du Tribunal de Cotonou et au même moment, la Jeune chambre internationale Cotonou Aurore mène deux activités. Ce samedi 9 février 2019, l’organisation locale dont Michel SOUNKPEHOUE est le président 2019   lance l’annuaire de la JCI BÉNIN pour le compte de cette année. La JCI Cotonou Aurore procède également au lancement des activités du mandat 2019 sous le thème “Marquons notre temps”. 
L’annuaire dont le lancement coïncide avec les 30 ans de la JCI Bénin est annoncé pour être innovant dans la forme et dans le fond. 
Dans la forme, tout est mis en œuvre pour le parer de mille et une couleurs. Dans le fond, il s’y trouve entre autres les contacts des membres Jeune chambre ainsi que les sénateurs et formateurs que compte la JCI Bénin.Ce double événement est placé sous le parrainage de Smith AHOUANDJINOU, Directeur de la Jeunesse des Loisirs et de la Vie associative. Quant au mandat 2019 de la JCI Cotonou Aurore,  il est placé sous le parrainage du Sénateur JCI Gilletta GBANHOUN MOUYABI.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires