Salamin Magazine

Bénin / Hôtellerie : Bénin Marina hôtel fermé, ses équipements mis en vente

L’hôtel Bénin Marina est définitivement fermé. Ses biens meubles seront cédés au public à travers une vente aux enchères conduite par un commissaire-priseur.

Il s’agit notamment des mobiliers et équipements des chambres, des mobiliers des restaurants et cuisines, des mobiliers et équipements des services et aménagements.

Les biens mis en vente peuvent être visités et les prix proposés dans les locaux de l’hôtel. Le dépouillement des différentes offres est pour le vendredi 12 juillet 2019. A cette date, chaque acquéreur sera fixé sur le matériel qui lui revient de droit.

Bénin Marina Hôtel est mis sous administration provisoire depuis le 7 février 2017. Après une bataille juridique qu’il a remporté contre Martin Rodriguez, le gouvernement a décidé, en conseil des ministres le 13 mars 2019, d’en faire un hôtel 5 étoiles et d’y adjoindre le Centre international des conférences. Des mesures administratives ont alors été prises pour que le personnel entre en possession de ses droits conformément aux dispositions légales en vigueur.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires