Salamin Magazine

CAN Égypte 2019 / Match Bénin # Sénégal : Les messages de soutien de Patrice Talon et de l’ambassade des USA aux Ecureuils

Pour la 5eme fois depuis le démarrage de cette coupe d’Afrique des nations Egypte 2010, le Président de la République a adressé une exhortation aux Ecureuils. Lui qui, juste après la victoire face au Maroc le vendredi dernier, avait déjà félicité et encouragé l’équipe nationale au téléphone. ” Relever les défis les uns après les autres, comme c’est exaltant !”, s’est exclamé Patrice Talon avant de poursuivre son message sur sa page Facebook certifiée: ” comme vous et avec vous, nous en voulons encore. Plus haut et plus loin, c’est aussi possiy. Tout le Bénin est avec vous. En avant les Ecureuils !”.

Comme s’il est définitivement confirmé que le football est un outil diplomatique, l’ambassade des États-Unis d’Amérique au Bénin y est allé avec son message de soutien. “Le Bénin n’a jamais perdu en quarts de finale d’une CAN. Ne nous dites pas que c’est parce que c’est les premiers quarts pour les écureuils. Tout ce qu’on sait, c’est que les lions doivent servir à confirmer la statistique”, a publié l’ambassade américaine.

Les Écureuils rencontrent le Sénégalais ce mercredi 10 juillet 2019 en quart de finale de la CAN Égypte 2019.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires