Salamin Magazine

Échange avec la diaspora béninoise en Europe : Komi KOUTCHE aborde les grands sujets nationaux ce jour

Il l’avait fait avec la diaspora béninoise aux États-Unis d’Amérique le 8 septembre 2018. Komi KOUTCHE reprend le même exercice ce samedi 15 décembre 2018 avec ses compatriotes vivant en France en particulier et en Europe en général.

Avec la diaspora, il sera question de l’actualité nationale sous ses diverses formes. Les sujets politiques, économiques, sociaux et les questions de libéré seront, sans aucun doute, l’essentiel de cette sortie qui mobilise déjà plusieurs ressortissants béninois. Ils sont d’ailleurs nombreux à souscrire à travers une plateforme, pour l’organisation de cette activité.

Sur sa page Facebook, Komi Koutché a annoncé la rencontre : “En répondant favorablement à l’invitation de mes compatriotes vivant en Europe, que je remercie pour la considération et l’amitié, j’entends partager avec eux , le samedi 15 décembre à partir de 14 H, à la résidence hôtelière Paris saint Ouen sise au 65 Rue Docteur Bauer, l’essentiel de l’actualité de notre pays et les perspectives de consolidation des acquis démocratiques que nous tous, Filles et Fils du Bénin, avons le Devoir de renforcer dans la paix, le dialogue et l’unité. Étant donné que seule la vérité construit, je répondrai comme à l’accoutumée à toutes leurs préoccupations, sans langue de bois et avec sincérité”

Ancien ministre d’État de Boni Yayi, Komi KOUTCHE est l’un des principaux leaders de l’opposition béninoise. Ses atouts font de lui un prétendant sérieux au palais de la Marina. Mais il est depuis plusieurs mois harcelé de toutes parts par le pouvoir en place.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires