Salamin Magazine
IMG-20170920-WA0004

Tournoi international Zone 2 Zone 3 de Handball : Tout est fin prêt pour la fête, les athlètes béninois en forme

C’est ce lundi que la 3ème édition du tournoi international Zone2 Zone3 cadette du Handball commence. Pendant une semaine, les athlètes du Burkina-Faso, du Ghana, du Mali, du Niger, du Togo et du Bénin croiseront leurs talents sur les installations du Palais des sports du stade de l’amitié Mathieu Kérékou.
Du côté de la Fédération béninoise de handball, on annonce que toutes les dispositions sont prises pour que le tournoi soit un véritable moment de fête et de révélations.
Presque toutes les délégations sont déjà présentes et certaines équipes s’ entraînent sur le terrain de handball de l’université d’Abomey-Calavi où tous les athlètes sont hébergés.
Pour ce qui concerne les athlètes du Bénin, l’assurance est totale. Depuis quelques jours, les entraînements quotidiens au palais des sports laissent constater la bonne forme physique et technique des athlètes handballeurs. Blandine Guédézounmè et les autres poulains du coach Grégoire Omoré sont déterminés à se hisser au sommet de la compétition.
Par Deodoras G.

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires