Salamin Magazine

Bénin / Affaire de sexe : L’ex copain de Clara publie ses photo et vidéo intimes, elle réagit

C’est à la suite d’un scandale sexuel en février 2018 que Clara, devenu Clara la Porto-novienne, est devenue populaire. Depuis la jeune fille est devenue une férue des réseaux sociaux avec près de 40 000 abonnés à sa page Facebook. Entre leçons de vie et publications bring bring, elle ne laisse pas indifférent.

Depuis quelques heures, elle est revenue au devant de la scène. Sinon projetée au devant de la scène par son ancien copain. Une photo de Clara entièrement nue devant un poste téléviseur et une vidéo où elle se sert du sexe de son partenaire comme un combiné de téléphone circulent sur les réseaux sociaux. Puis dans une autre vidéo, un rapport sexuel réel. Des scènes d’intimité.

La réaction de la jeune fille ne s’est pas fait attendre. Dans une publication, elle confirme que les photo et vidéo sont réelles et non des montages. Elle accuse son ancien copain d’être l’auteur de la diffusion et explique le contexte de la prise de ces images. « Ces vidéos ont été posées par posées par mon ex avec qui j’ai presque un an. Donc ce n’était pas un coup d’un soir comme beaucoup le disent. C’était une vraie histoire d’amour. J’ai aimé cet individu. Et ma seule erreur a été d’aimer la mauvaise personne. J’avais confiance en lui au point de le laisser me filmer comme il le voulait. Une autre erreur de ma part », écrit-elle.

En conclusion, Clara donne des conseils aux jeunes filles. Plutôt que de rigoler simplement de ces images, elle appelle les filles à tirer leçon de sa situation. Sans rappeler au supposé auteur de la diffusion que la justice n’a pas de frontières.

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires