Salamin Magazine

Bénin / Communales 2020 : Jacques Ayadji satisfait du respect des précautions contre la Covid-19

Au Bénin, les élections communales se sont déroulées ce dimanche 17 Mai 2020. En dehors de quelques incidents notés par endroit, les opérations de vote se sont bien déroulées. Comme tous les électeurs qui ont voulu participer au scrutin, les responsables de partis politiques étaient aussi aux urnes.

Le Président du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin a accompli son devoir civique tôt ce matin au centre de vote de l’école primaire publique Azalo dans l’arrondissement de Godomey à Abomey-Calavi. Après avoir déposé le bulletin dans l’urne, Jacques Ayadji a fait savori ses convictions quant aux résultats.

“Mes premiers mots vont à l’endroit du Gouvernement pour son implication dans la bonne organisation de ces élections dans le contexte de la pandémie de Covid-19, et ensuite les populations qui ont fait l’effort de respecter les gestes barrières pour que ces élections ne deviennent pas un vecteur de propagation du virus. Ce n’était pas gagné à l’avance, mais je pense que les autorités du pays et le peuple béninois se sont donné la main pour une organisation réussie de ces élections”, a fait savoir le Président de MOELE-Bénin dont le parti, ne participant pas à ces élections, a soutenu l’Union progressiste.

“J’éprouve un sentiment de satisfaction au regard du couronnement de ce processus,  et j’espère que la centralisation des résultats se passera tout aussi bien”, poursuit-il avant d’espérer que “les meilleurs gagneront”

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires