Salamin Magazine

Bénin / Présidentielle 2021 : AÏZE, la plus grande agglomération de la région Agonlin dit OUI au KO du duo Talon – Talata

Après l’école primaire publique de l’arrondissement de Sagon dans la matinée du jeudi 08 avril, c’est à l’école primaire de Aïzè que la coordination Union Progressiste de Ouinhi conduite par Lambert KOTY s’est rendue pour obtenir le soutien des populations pour une victoire mémorable du duo Talon – Talata au décompte des suffrages le dimanche 11 avril prochain à la clôture du vote.

Village de l’arrondissement de Sagon dans la commune de Ouinhi, Aïzè l’agglomération la plus peuplée des trois communes du plateau d’Agonlin. Aïzè reste donc un enjeu important pour l’atteinte des objectifs que les fils et filles de Ouinhi se sont fixés de réaliser. Il s’agit du meilleur taux de participation et du meilleur résultat pour le duo Talon – Talata. Les fils et filles de la localité en sont conscients. C’est par la voix de deux sages de la localité : Oganlagbo Hountchonou et Doïssi Ramane qu’ils ont rassuré la coordination de l’UP qu’ils joueront leur partition. L’objectif sera atteint a confirmé Oganlagbo Hountchonou au regard de la part que la communauté Aïzè attend de se voir octroyer dans les réalisations et les promesses annoncées pour le prochain quinquennat.

Lambert KOTY a saisi l’occasion pour lancer un message à l’unité des fils de la commune de Ouinhi. “Cette élection nous offre l’opportunité de resserrer nos liens” a-t-il lancé aux populations d’Aïzè, car UP, BR, PRD, UDBN et MOELE soutiennent tous le duo candidat. “Ne laissons donc plus de place à autrui” a-t-il conclu.

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires