Salamin Magazine

Bénin/Présidentielle : Cotonou, Djougou et Parakou accueillent les meetings de lancement de la campagne

Au Bénin, les trois duos en compétition pour l’élection du ticket présidentiel au titre du mandat 2921-2026, Talon – Talata, Djimba- Hounkpè et Kohoué- Agossa ont effectivement démarré leur campagne électorale respectivement par Cotonou, Djougou et Parakou. 
À cotonou, vendredi 26 mars au palais des congrès face aux étudiants et autres acteurs de l’enseignement supérieur, la tête du duo favori, le candidat  à sa propre succession, Patrice Talon a annoncé vouloir mettre fin au règne des enseignants-chercheurs « mal formés et qui transmettent mal les connaissances aux apprenants ». Le même vendredi à Djougou par contre, ville natale de l’ancien ministre et candidat Alassane Soumanou Djimba, le parti Force Cauris pour un Benin Émergent (FCBE) se propose en alternative à tous les béninois qui désirent sanctionner la gouvernance Talon dans les urnes le 11 avril 2021. 
C’est le lendemain samedi 27 mars que le duo Kohoue – Agossa a attendu pour son artillerie autour des préoccupations de l’emploi des jeunes de la problématique des emprunts obligataires auxquels le régime actuel a eu constamment recours et que réprouve le duo candidat.

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires