Salamin Magazine

Côte d’Ivoire / Musique – Deuil : Politiques et artistes rendent hommage à DJ Arafat

Depuis ce matin du 12 août 2019, DJ Arafat a rendu l’âme suite à un accident de circulation qu’il a eu quelques heures plus tôt. Des voix s’élèvent dans le rang des politiques et de ses anciens collègues artistes pour reconnaître ses mérites au plan professionnel et saluer sa mémoire.

Alassane Ouattara

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès prématuré de Houon Ange Didier « DJ Arafat », icône de la jeunesse et ambassadeur de la musique et de la culture ivoirienne. Je présente mes sincères condoléances à sa mère, à ses enfants, à ses familles biologique et artistique ainsi qu’à tous ses fans. Mes prières les accompagnent durant cette douloureuse épreuve.

Ibrahim Gon Coulibaly

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Ange Didier Huon – DJ Arafat, aussi j’adresse mes condoléances les plus sincères à sa famille, ses proches ainsi qu’à tous ses fans, les « chinois et les chinoises » que cet artiste de talent avait conquis de par le monde. Sa renommée dépassait les frontières et il était aimé aussi bien pour sa musique que pour sa générosité. Il restera à jamais dans nos coeurs et dans l’histoire de la musique ivoirienne. Salut l’Artiste! RIP

Bebi Philip

Ouiiii Aimons nous vivants, vivons de solidarité, et vivons heureux.
Remercions Dieu chaque jour pour les faveurs qu’il t’accorde. Daïshy que la terre te soit légère Poto. Le coupdec te pleure

Guillaume Kigbafori Soro
J’apprends avec tristesse et consternation que l’immense artiste ivoirien, mon jeune frère et ami DJ ARAFAT, n’a pas survécu aux blessures faisant suite à son terrible accident de moto à Abidjan. Une perte inoubliable pour l’art et la jeunesse en Côte d’Ivoire ! Mes profondes et fraternelles condoléances à sa famille, à toute la famille artistique et aux millions de fans que DJ ARAFAT avait à travers le monde ! Paix, Foi et Espérance pour l’âme du célèbre disparu!

Toofan

Pardon viens Yoro on va chanter ensemble encore dans la joie on n’y croit pas. RIP Arafat ! Pensées encore une fois à la famille.

Josey

Je suis sans voix …
Limite , je ne réalise pas encore ce que je vois, et ce que j’entends.
On te connaît, tu prends tout pour faire buzz… Moi même je disais que ç’en est un autre …
Mais hélas…
Nous retiendrons de toi que tu as fait vivre la musique ivoirienne. Oui tu as été un pilier essentiel pour la musique de notre pays malgré tout ce qu’on a pu te reprocher. Tu laisse un gros vide dans ce genre musical qu’est le COUPÉ DÉCALÉ… Quelle perte !!!!
Heureuse d’avoir collaborer musicalement avec toi Didier
Un artiste ne Meurt jamais
Car immortelle reste son art
Ce n’est qu’un au revoir Didier
On ne t’oubliera jamais
Je n’oublie pas la dame avec qui l’accident a eu lieu Que Dieu la rétablisse
Que Dieu nous garde et nous préserve de tout mal
C’est l’occasion pour moi de demander à tout un chacun de s’attacher aux choses essentielles de cette vie . Dieu et la famille car tout est éphémère sur cette terre

MuchLove

Seigneur Console Nous
Console ma Côte d’Ivoire
Adieu ArafatDj
Tu resteras gravé dans nos mémoires
A jamais

( je crois pas … ) la vie deh !!!!! Fhum !!

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux