Salamin Magazine

Gabon / Faits Divers : Un gendarme se fait payer par un homme après avoir couché avec sa femme

Il est un gendarme d’un âge un peu avancé, en poste à Libreville la capitale gabonaise. Après avoir perçu son salaire du mois, il a voulu se faire plaisir avec quelques pots de musungu, une boisson locale faite à base de jus de canne est très appréciée par ses consommateurs pour ses vertus stimulant l’appétit. C’était aussi la phase de préparation aux ébats sexuels qu’il entendait avoir avec une femme mariée habitué au coin. C’est le media gabonais gabon@actu qui rapporte les faits.

Une fois au motel le plus proche dénommé « Le perchoir », et la partie achevée, le vieux gendarme était emporté dans un sommeil profond. A son réveil, le soldat ne constatera que les dégâts. Il venait de perdre tout son salaire, environ 400.000 FCFA. La dame était déjà partie.

En bon gendarme, l’infortuné mis ses collègues à contribution pour appréhender sa compagne d’un soir. Ce qui fut fait en 24 heures. Seulement, la dame nie avoir volé l’argent. Avec son placement en garde-à-vue, son conjoint a dû être informé de la situation. Mais le contexte n’a pas empêché le mari cocu de s’endetter afin d’obtenir la libération de sa femme. Il aurait fait ce sacrifice pour leurs enfants, dit-on.

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires