Salamin Magazine

Komi Koutché: « Reckya Madougou est l’otage de Patrice Talon »

Washington, vendredi 02 avril 2021, l’opposant béninois Komi KOUTCHE qui y vit en exil, est reçu par la rédaction de la radio La Voix de l’Amérique sur l’actualité politique dans son pays qui va vers une élection présidentielle projetée pour le 11 avril prochain. 
Pour Komi KOUTCHE, cette élection n’en est pas une et relève plutôt d’un agenda privé que « pilote Patrice TALON » de « façon méthodique » depuis son installation en 2016 à la tête du pays à l’issue d’élections régulières et ouvertes organisées en février et mars 2016. 
« Nous avons depuis 1990, toujours organisé des élections au Bénin avec la participation de tous et le peuple choisit le meilleur », se souvent l’opposant en exil, regrattant que depuis 2016, ces moments de fête de saine compétition aient lassé place à « l’exclusion » de tous les challengers sérieux, les uns poussés à l’exil et les autres « jetés en prison ». C’est le cas de la candidate du parti Les Démocrates, Reckya MADOUGOU, qui pour Komi KOUTCHE, « est otage de Patrice TALON », seul à même de décider de son sort.

La Rédaction

Site ouest-africain d'informations, d'investigations et de publicités

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Articles populaires