Salamin Magazine

Mandat 2019 : Le Président Auguste Gnimadi lance les activités de la JCI Abomey-Calavi Ubora

La Jeune chambre internationale Abomey-Calavi Ubora a procédé ce samedi au lancement de ses activités pour le mandat 2019. Elle a par la même occasion organisée sa première assemblée générale ordinaire de l’année.

La cérémonie était fort simple mais belle et riche en couleurs. Avec un parterre d’invités bien fourni composé des pasts presidents et présidents d’autres organisations locales de la JCI Bénin. Avec leur dynamisme habituel, les membres ont assuré une organisation parfaite de bout en bout.

A la tribune, Auguste Gnimadi le Président 2019 a parlé en leader et en manager, en rassurant son équipe, en l’exhortant au travail et en précisant la tâche et la mission. « Nous héritons aujourd’hui d’une jeune organisation de huit années d’impacts dans la communauté et qui se solidifie d’année en année ; cet héritage qui se retrouve aujourd’hui entre nos mains mérite un soin particulier pour lui assurer un avenir radieux. C’est donc conscient de cette responsabilité que nous allons poursuivre l’exécution du plan d’actions triennal dont le thème est « portons durablement l’excellence ». avec force et détail, il fait comprendre le contenu de ce thème. « « Portons durablement l’excellence : c’est porter haut l’étendard de la JCI Abomey-Calavi UBORA ; c’est devenir davantage la référence pour les jeunes citoyens actifs ; c’est être entreprenante et imaginatif dans nos actions ; c’est cultiver le professionnalisme ; c’est cultiver la paix et l’amitié franche sur la base de confiance réciproque ; c’est être engagé et à l’écoute du membre ; c’est également la célébration du membre », indique Auguste Gnimadi.

A son tour, le parrain de mandat a aussi appelé les membres à faire briller l’organisation pour qu’elle se hisse au sommet. Alphonse Sossou, Directeur général de LCB Sarl, a fait savoir à ses filleuls son entière disponibilité à les accompagner sur tous les plans tout au long de l’année.

Par suite de cette cérémonie, les membres de l’organisation ont tenu une assemblée générale, la première de cette année. Au cours de cette assise d’importantes décisions ont été prises pour la bonne marche de la JCI Abomey-Calavi UBORA.

Le président 2019 n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à tous les membres, aux pasts presidents et à Alphonse Sossou, parrain du mandat.

Pour sa part, le parrain du mandat a appelé les uns et les autres à garder le haut le flambeau de la JCI Abomey-Calavi UBORA. Alphonse Sossou a surtout exprimé sa disponibilité permanente et rassuré de son accompagnement pour toutes les activités que s’engage à mener l’organisation locale au cours de cette mandature.

La JCI Abomey-Calavi Ubora vous présente ses sincères remerciements, à vous qui aviez témoigné de votre *amour, fraternité* de par votre présence à *la cérémonie de lancement du mandat & de la 1ère Assemblée Générale Ordinaire 2019* 

Recevez à travers ce message nos sincères et profondes gratitudes 

*Chers VPN*

🤝 DESSOUASSI Oswald région 14

🤝 BASSA Sylvestre région 02

*Merveilleux présidents et représentants des présidents des OLs soeurs*

👌

 DATONDJI Parfait de la JCI Abomey-Calavi Pléïade

👌

BONI Samira de la JCI Cotonou Littoral

👌

SOUNKPEHOUE Michel de la JCI Cotonou Aurore 

👌

AMEGAN Berthelot Représentant de la présidente de la JCI Ouidah Weziza

*Aux merveilleux past présidents de la JCI Abomey-Calavi Ubora*

🧢 Aurel HOUNDOLO IPP 2018

🧢 Antonin HOUNGBADJI PP 2016

🧢 Hermione HOUMBA PP 2014

A tous les merveilleux membres de la JCI Abomey-Calavi UBORA et ceux des OLs soeurs.

*Akpé*

*Etchéoun*

*Enantchè nanmi*

*Thank*

*Merci*

*Portons Durablement l’Excellence*

*AUGUSTE T. GNIMADI*

PRESIDENT2019 ( JCI UBORA abomey calavi)

[12/02 à 15:42] ‪+229 61 68 50 04: SOSSOU ALPHONSE DIRECTEUR GÉNÉRAL LCB SARL

La Rédaction

Ajouter un commentaire

Suivez-nous sur les réseaux sociaux